Amis, Clients, fournisseurs, il n'est pas encore trop tard pour quitter cette page, cette page n'a rien à faire ici, elle est issue d'une faille dans le système, un dirigeant d'entreprise n'a pas à donner son avis sur la politique, la société, etc. fuyez, pauvres fous !



Novembre 2021 :

Les samedis de manifestation se suivent et se ressemblent, tous mes frères d'armes ont très bien compris que nous prêchions dans le désert, le principe d'une manifestation est de montrer au gouvernement notre mécontentement, il fait un produit en croix pour estimer le nombre d’électeurs que cela représentent, et retire son projet de loi le cas échéant, exemple du CPE de Villepin.

Mais nous avons changé de paradigme, on s'en fout des électeurs, Tocqueville : "Je ne crains pas le suffrage universel : les gens voteront ce qu'on leur dira", visionnaire.

Donc, avant les élections, une dizaine de une de Paris Match, "Comment Macron a vaincu le COVID ", "il porta la nation à bout de bras", bla bla bla" et tous les masqués iront voter pour leur bourreau, en présentant leur pass évidemment. Les puissances obscures sont en roue libre, Ursula Von Der Leyen remet un prix au président de Pfizer, on impose une cadence de piqures digne d'un tour de France, des gamins tombent de crise cardiaque deux jours après le vaccin, mais c'est une coïncidence, à les entendre tous nos jeunes ont des problèmes cardiaques sous-jacents. J'ai une hypothèse, qui vaut ce qu'elle vaut :

Nous étions à une période, la fin de la fin du capitalisme libéral qui avait atteint ses limites (jamais remis de la crise de 2008, planche à billet au rupteur, système financier à l'agonie), le peuple se lève un peu partout, Gilets jaunes en France, Belgique, Allemagne, Amérique du Sud et cela commençait à sentir la poudre,

Donc le plan prévu pour 2030 (d'après mon réseau de complotistes intégristes) est avancé à 2021, dans l'urgence, une plandémie est orchestrée par l’oligarchie, dramatisation, retrait des traitements,  Rivotril dans les Ehpads, etc... dont le but ultime est nous injecter cette m..., entre parenthèse, regardez bien comme tout se recentre vers le Moderna et le Pfizer, ils ont interdit les autres et caché les effets secondaires de ces deux, ils vont même à dire, vous avez pris une dose de Jansen  ? parfait, mais prenez une dose de Pfizer pour la route...du jamais vu dans le domaine de la vaccination, deux technologies de vaccin pour le même patient, bref ...

Je reviens à ma plandémie, donc tous injectés, et puis patatra, on vous apprend que le vaccin a un effet secondaire, bénin mais inquiétant, il anéantit votre système immunitaire, seule une piqure semestrielle vous permet de vous maintenir debout. pourquoi Pfizer et consorts ont blindé les contrats pour ne pas êtres attaquables ?, parce qu'eux, ils savent..., et donc nos bons seigneurs nous octroient notre piqure salvatrice tous les 6 mois, sans laquelle, notre santé vacillerait en quelques mois, le piège est refermé. Tel un dealer de coke, qui vous incite et vous offre la première dose, le gouvernement mondial a piégé tous ses peuples.

Qui va se rebeller vers un pouvoir qui leur accorde la piqure salvatrice tous les 6 mois ? d'où l'insistance sans limite et les manipulations à outrance dont ils font preuve pour nous piquer, les non vaccinées leur échappent, nous serons les libres de demain. Ceci n'est que mon avis mais avouez que le comportement épileptique de nos dirigeants sur le vaccin est douteux non ? 

 

 


Mai 2021 : Nous y sommes ...

Un an que l'Abbé Salenave avait annoncé l'arrivée de la marque de la bête qui empêcherait, ceux qui ne sont pas pourvu, d'effectuer des transactions, l'accès aux transports, etc. il était visionnaire, le pass est là.  il y a vu des symboles bibliques, et je ne peux que m'incliner sur sa clairvoyance. Depuis le début, Mgr Vigano, l'Abbé Salenave et d'autres hommes de sagesse, ont compris que le virus était l'arbre qui cachait la forêt, le combat qui se joue aujourd'hui, relève bien plus du bien contre le mal. Malgré mon introduction de grenouille de bénitier,  je ne suis pas croyant, mais j'aime la symbolique, et tous les traits de l'apocalypse sont présents, inversion des valeurs (taper "homme enceint" sur google...), mise  au banc des personnes intègres (Henrion Caude, Fouché, Raoult, Perronne, Taubiana, etc...) et ou bien carrément la prison (Fourtillan), Faites front ! ne vous inclinez pas, ils veulent vacciner vos enfants, ils ont sorti tous les chiens de garde pour aller vociférer sur la plateaux TV l'importance de vacciner les enfants, puis la vaccination en anneau qui emmènera au bagne forcé les récalcitrants.

De retour d'un chantier cet après midi, j'ai eu une réflexion, si les retards sur les vaccins, avaient été orchestrés pour que la vaccination tombe avec les beaux jours ? sachant que la saisonnalité des coronavirus allait de toute façon faire effondrer les courbes, à réfléchir, mais ils en sont capables...

Juste une dernière pensée, posez vous la question : Combien je connais de gens qui sont morts du Coronavirus sans grosse comorbidité ?  et ensuite posez vous la question, combien de fois on m'a parlé de quelqu'un décédé que l'on a classé "mort Covid" injustement ? (moi 3),

Problème de math :

Sachant que les morts Covid rapporte env 5000 € à l’hôpital qui le déclare (appauvri au maximum par Castex et sa T2A).

que si les hôpitaux trichent seulement sur 20 % des décès annuels dans leurs établissements,  cela fait 65000 faux morts du Covid par an.

Pouvez vous dire jusqu’à quel niveau on nous a pris pour des cons ?

 

Une part de pizza ? A Menton, il propose une part de Pizza pour inciter les gens à se faire vacciner, à New York c'est un burger frites, vous voyez ce qu'il pense de notre capacité de réflexion  ? il nous domestique, nous dresse, vaccin susucre, pas vaccin bâton. 

 

Bon courage à tous, levez la tête, baissez les masques et non l'inverse.

 


L' édito du patron :

Février 2021, Le kapo de la photocopieuse

Mon métier m'amène à aller dans les grands groupes, centres d'essais,  usines, industries, je côtoie des fleurons de l'industrie française, pour ce qu'il en reste, et c'est une fierté, et je vois se multiplier les petits kapos qui hurlent pour un masque baissé. Mais une petite mise au point pour tous les planqués des bureaux, les ayatollahs du gel hydroalcoolique et du ffp2, le masque en population générale est une aberration, celui que vous trainez depuis 2 semaines dans votre poche, qui vous fait respirer 5 fois le taux de CO² recommandé, et qui porte tous les germes possibles est une pure invention pour augmenter le niveau de psychose. il s'apparente à de la maltraitance , je ne parle même pas des enfants, je pourrais m’énerver. Donc pour tous ceux qui ont peur de se prendre un prud'homme ou une remontrance du CHSCT, et qui font régner un climat de terreur sanitaire, je vous invite à vous renseigner, à ne pas faire souffrir vos équipes. A vous, mes confrères du poste à souder, de la presse plieuse, du magasin, de l'atelier, électriciens industriels, relevez l'échine, virez cette muselière et faites valoir votre droit à ne pas mettre en danger votre santé, et n'oubliez jamais, la société c'est vous, vous n'imaginez pas le pouvoir que vous avez, et c'est un patron qui dit ça... n'oubliez jamais :

 

Un premier ouvrier : Patron, je ne supporte plus le masque, j'étouffe et j'aimerais un café

Patron : Espèce de ....,  vous allez reprendre le travail avec le masque ou je vous fous dehors

Un deuxième ouvrier : Patron, on étouffe, il a raison,

Patron : Non les gars, il faut vraiment reprendre le travail

Un troisième ouvrier : c'est absurde votre masque, ils ont raison

Patron : Du sucre dans le café ?

 

Allez courage à tous, la France a besoin de nous.

 


L' édito du patron :

Janvier 2021, Meilleurs voeux ;(

Attention, depuis 2017, nous sommes en guerre contre un virus, virus propagé par les médias en place, virus renforcé par les agences de sondage, virus financé par l’oligarchie. Ce virus détruit le lien social, l'économie, apporte malheur et désespoir.

Ce virus s'appelle la république en marche et plus globalement, un gouvernement mondial qui utilise une grosse pneumonie dont ils sapent les traitements, pour mettre à genoux le monde occidental. Chers Français, nous avons élu ces gens pour prendre soin de notre nation, il la saborde. "Mettez des masques à vos enfants, n'allez pas voir vos aïeux, fermez les restaurants, les sports, etc. " s'ils le pouvaient, ils cacheraient le soleil. La vraie question est : quel est l'objectif de cette mise à mort de NOTRE pays ? je crains que se soit pour le revendre en pièce aux copains (projets Hercule pour EDF, ADP, sécurité sociale, etc.), je crains le pire.

Amis, Clients, Fournisseurs, ouvrez les yeux, nous n'aurons pas deux chances de sauver notre mode de vie, apportez la contradiction autour de vous, n'obéissez pas sans acquiescer les choix, vos choix ne seront pas pires que les leurs !

Renforcez votre système immunitaire et suivez les médecins qui n'ont pas de conflit d'intérêt, vous verrez, le discours change : https://reinfocovid.fr/