Un adulte créatif est un enfant qui a survécu.


Et voilà l'équipe :


Didier SANTO

Passionné de bricolage petit, sa mère n'allait pas dans sa chambre pour le trouver, mais dans le garage, après quelques électrocutions bénignes généralement, après un épisode de MacGyver, il fut diagnostiqué apte à partir en filière mécanique, puis automatisme, puis informatique industrielle, bref une formation transversale, il créa WALLACE en Mars 2006.

 

didier.santo@wallace-france.com

Valérie Coste

Responsable administratif et financier, elle a toute la confiance de Didier SANTO, puisqu'elle le relevait quand, enfant, il tombait à vélo (c'est sa sœur...).

Valérie manage la vie de maman, de gestionnaire du domaine Picheral, l'excellent vin bio de son mari (mon beauf, faut suivre...), de gestionnaire de la société WALLACE, et première adjointe à la mairie de sa ville, elle gère la frangine...

 

valerie.coste@wallace-france.com

Florian Coste

Et voilà ! du vélo avec roulettes au KTM 690, il y a quelques années,  mais le principe est le même.

Florian est responsable du bureau d'étude mécanique, il assure la conception et la gestion de la sous-traitance au sein de WALLACE. A part ça, il pratique la chasse et l'airsoft, j'espère qu'il range bien séparément les deux styles d'armes...

 

florian.coste@wallace-france.com

Romain Sanchez

Chaudronnier/ Soudeur au sein de WALLACE, si vous croisez un hipster* au guidon d'un scrambler*, vous ne pouvez pas vous tromper, c'est Romain, une passion pour les motos qu'il modifie par plaisir.

Un humour percutant et incisif, je le recommande pour vos mariages et communions :)

 

 

romain.sanchez@wallace-france.com

 

 

* : si vous ne comprenez ni hipster ni scrambler, demandez à vos petits enfants.

Anthony Boyer

Anthony est responsable du bureau d'étude électrique, Anthony a fait une percée fracassante au sein de WALLACE en avril 2018, rien ne lui fait peur, prenez un projet compliqué, enfermez-le dans un bureau avec des docs, du café, et il ressort avec ses schémas de câblage au cordeau ... et les armoires, et le pire, ça marche !

Le parcours atypique d'Anthony ? son expérience de 8 ans dans le monde du Kayak de tourisme, il a donc quitté le monde du tourisme, des filles en maillot et du soleil pour se frotter au monde de l'industrie, sacré courage !

 

anthony.boyer@wallace-france.com

 

Gabriel Abad,

Comme la photo le montre, c'est un manuel ce gamin-là, et à force de démonter les choses, il a voulu savoir comment on pouvait les remonter... allez hop filière conception mécanique, il est aujourd'hui au bureau d'étude mécanique de WALLACE, les cheveux longs, un tantinet baba-cool mais hyper efficace, son péché mignon ? s'échapper de son ordinateur pour aller plier quelques tôles en douce à la presse plieuse, le manuel lui manque...

 

 gabriel.abad@wallace-france.com

François Brocard

C'est incroyable comme l'attitude d'un enfant en dit long sur le comportement de l'adulte en devenir, François montre sur la photo une quiétude que l'on retrouve aujourd'hui sur son travail en bureau d'étude et atelier électrique. 

Son expérience dans le passé en gestionnaire de réseau informatique de grande ampleur, lui a permis de récupérer la gestion du réseau WALLACE.

 

francois.brocard@wallace-france.com